Décès d’un piéton sur l’autoroute 20 : des témoins recherchés
La victime est un homme âgé dans la quarantaineLa Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche de possibles témoins d’une collision survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri, sur l’autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur du km 456, dans laquelle un piéton aurait été happé par un véhicule.
Le décès du piéton, un homme âgé dans la quarantaine, a été constaté sur place. Le véhicule impliqué dans la collision n’est pas demeuré sur les lieux.
Une enquête est présentement en cours par les enquêteurs de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec afin de comprendre les circonstances ayant mené à cette collision. Un reconstitutionniste en scène de collision est également sur place afin de procéder à l’analyse de la scène.
Selon le service des communications de la SQ, tout porte à croire que le piéton qui a été happé se soit trouvé, à pied, sur l’autoroute 20, dans la nuit du 13 au 14 avril, entre le km 465 et le km 450 dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri.
Toute personne qui détiendrait de l’information au sujet de cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.