Finale de la LNAH : les 3L font face à l’élimination
Autre défaite, cette fois par 4-1 contre l'Assurancia de ThetfordAvec un deuxième revers cette fin de semaine face à l’Assurancia de Thetford, les 3L de Rivière-du-Loup font maintenant face à l’élimination en finale de la Ligue nord-américaine de hockey.
Incapable de marquer malgré neuf avantages numériques, la troupe d’Éric Haley a de nouveau subi une défaite, cette fois par la marque de 4-1, samedi soir, devant 3 206 spectateurs au Centre Premier Tech.
À égalité 0-0, l’Assurancia a marqué deux fois en deuxième et troisième périodes. Dave Labrecque et l’ancien de l’Océanic, Kevin Veilleux, ont inscrit un but et une passe chacun durant cette séquence.
Les autres filets de Thetford appartiennent à Tyler Boivin et Maxime Lecours. La réplique des 3L provient de Maxime St-Cyr. Rivière-du-Loup a dirigé 42 tirs sur les gardiens Francis Leclerc, puis Étienne Marcoux.
L’Assurancia pourrait en finir avec les 3L, ce jeudi 9 mai à 20 h, au Centre Mario-Gosselin. Si Rivière-du-Loup l’emporte, les deux équipes se retrouveront le lendemain, à la même heure, au Centre Premier Tech.