Ligue Puribec : la pluie fait des siennes
Sept matchs ont été remis samedi et dimancheLes prévisions de la météo pour la fin de semaine n’annonçaient rien de beau pour les équipes de la Ligue senior Puribec. Et elles se sont concrétisées.
Sept des huit parties à l’affiche, samedi et dimanche, ont été remises en raison de la pluie. Dont deux programmes doubles qui sont généralement plus difficiles à replacer. La seule exception a été le match du Shaker à Edmundston, samedi soir, qui avait été devancé à vendredi sur la suggestion du Frontière FM qui constatait qu’il serait à peu près impossible de jouer le samedi.
Le Shaker en a profité pour retrouver le sentier de la victoire en l’emportant 6-1 dans un match disputé sous une fine pluie.
À venir
L’action reprendra mercredi soir dans le circuit Puribec. À Rimouski, le Shaker (4-2) recevra les Allées du Boulevard (0-5) pendant que Trois-Pistoles (1-3) sera le visiteur à Rivière-du-Loup (5-2).
Le Shaker a deux autres matchs à son calendrier cette semaine. Il jouera à La Pocatière, vendredi soir, face aux Industries Desjardins du Kamouraska (4-0) et dimanche après-midi à domicile, contre les Cataractes McCain de Grand-Sault (2-3). Ce sera alors la journée du baseball mineur au stade. Une clinique à l’intention des jeunes sera dispensée en avant-midi.
Pour le classement : cliquez ici