Le Groupe Blouin acquière l’Hôtel Quality Inn & Suites de Matane
Son parc hôtelier dépasse maintenant les 650 chambresLe Groupe Blouin de Rimouski confirme l’acquisition de l’Hôtel Quality Inn & Suites de Matane. L’établissement de 69 chambres devient le septième de sa division hôtelière.
Avec cette transaction, son parc hôtelier dépasse maintenant les 650 chambres dans l’Est-du-Québec et au Nouveau-Brunswick.
En plus de l’Hôtel Quality Inn & Suites de Matane, le Groupe Blouin gère l’Hôtel Rimouski et son centre de congrès, l’Hôtel Comfort Inn de Rimouski, l’Hôtel Comfort Inn de Rivière-du-Loup, l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau ainsi que l’Hôtel Best Western Plus et l’Hôtel Days Inn d’Edmundston.
Le Groupe Blouin possède son siège social à Rimouski depuis plus de 40 ans. Il opère principalement dans le domaine de l’immobilier commercial et industriel.
37 nouvelles chambres à Baie-Comeau
De plus, l’entreprise a donné le coup d’envoi à la construction de 37 nouvelles chambres au Manoir Baie-Comeau.
Le Groupe Blouin profite d’une financière du gouvernement du Québec afin de porter la capacité totale de l’édifice à 96 chambres.
De nombreuses entreprises locales de Baie-Comeau participeront aux travaux.
Propriétaire de l’édifice de la Caisse Desjardins sur la rue Réhel à Rimouski, le Groupe Blouin complète aussi le projet d’agrandissement, avec l’aide de Technipro BSL, avec l’ajout d’un troisième étage qui se complétera dans les prochaines semaines, portant la superficie totale de l’immeuble à 42 500 pieds carrés.