Ligue de baseball Puribec > Témiscouata et Kamouraska gagnent
Ligue de baseball Puribec

Témiscouata et Kamouraska gagnent

De très belles foules en ce 1er juillet dans les stades de la Ligue Puribec
Thomas Morin, du Bérubé GM, glisse sauf au 2e but. (Photo : Jean-Claude Pelletier)

Il y avait beaucoup de monde à Trois-Pistoles et Saint-Pascal, lundi, alors que le baseball mineur local était en fête à l’occasion des deux parties à l’affiche dans la Ligue senior Puribec.

Au stade Paul-Émile Dubé, les Braves Batitech ont défait le Bérubé GM par la marque de 7-4, bien qu’ils étaient privés des services de leurs deux leaders en Dany Paradis-Giroux et Félix Castonguay.

Patrick Ouellet a connu un très bon départ au monticule (Photo : Jean-Claude Pelletier)

Patrick Ouellet a lancé quatre solides manches pour mériter la victoire. Gabriel Cyr obtient le sauvetage avec trois bonnes manches en relève. Anthony Fournier encaisse le revers.

Étienne Bergeron, Samuel Pearson et Maxime Hudon ont frappé chacun deux coups sûrs pour les visiteurs. Tout comme Samuel Laforest des locaux.

Anthony Fournier (Photo : Jean-Claude Pelletier)

Pour le sommaire : cliquez ici

Saint-Pascal

Au Kamouraska, Antoine Bernier a bien éparpillé onze coups sûrs pour mener les Industries Desjardins à une victoire de 6-2 sur Rivière-du-Loup. Il a enregistré onze retraits au bâton. Mathew Ramos a un circuit en solo à ses dépens pendant que Joseph Sirois-Lebel est 3 en 3.

Pour les locaux, Maxime Bourgelas et Enrick Jomphe ont aussi frappé la longue balle pour un total de quatre en deux soirs après ceux à Rimouski, dimanche. 

Andy St-Gelais, en relève à Guillaume Chénard, a été le lanceur perdant. Ce dernier a dû quitter le match après un retrait en 3e manche en raison d’un claquage.

Une belle foule de 317 spectateurs a assisté à cette rencontre au Terrain Familiprix de Saint-Pascal.

Pour le sommaire : cliquez ici

À venir

C’est congé jusqu’à jeudi dans la Ligue Puribec alors que Rivière-du-Loup visitera Edmundston à 21 h (heure du N.B.)

Le Shaker jouera son prochain match, vendredi, quand il sera à Trois-Pistoles. 

Facebook Twitter Reddit