Matane gagne décisivement à Trois-Pistoles
Le Shaker accueille le Frontière FM samedi à 16 hUne première manche explosive de sept points a pavé la voie à une décisive victoire des Allées du Boulevard de Matane par la marque de 11-5, vendredi soir à Trois-Pistoles.
Les visiteurs menaient par 10-0 en 5e manche, mais, fidèle à ses habitudes, le Bérubé a entrepris une remontée avec cinq points dans ses trois derniers tours au bâton.
Mathieu Fortin a dirigé l’offensive des gagnants avec trois coups sûrs. Vincent Desrosiers et Lenny Saint-Gelais en ont deux. Ce dernier a aussi produit trois points.
Mathis McNicoll-Belzile a deux des six coups sûrs des locaux.
Marc-André Junior Coulombe a lancé les quatre premières manches pour les Allées du Boulavard. Il est le lanceur gagnant. La défaite va au dossier de Tommy Gendron qui a accordé neuf points, dont seulement quatre mérités, en deux manches de travail.
Pour le sommaire : cliquez ici
Le Shaker joue samedi
Aux prises avec des problèmes majeurs au système d’éclairage au stade, le Shaker a été contraint de reporter ses matchs de vendredi et samedi prévus en soirée. Celui de vendredi, face au Frontière FM d’Edmundston, sera repris samedi après-midi, 16 h, au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.
C’est Jean-Philippe Marcoux-Tortillet qui sera le lanceur partant pour la formation rimouskoise. Il sera opposé à Etmel Corcino.