Marie-Laurence Saint-Pierre quitte son poste
Attachée de presse régionale de la députée-ministre Maïté Blanchette VézinaAttachée de presse régionale de Maïté Blanchette Vézina, Marie-Laurence Saint-Pierre annonce son départ. Originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean, l’ex-animatrice et de journaliste de la station FM 93 Rimouski retourne dans sa région natale.
Arrivée au Bas-Saint-Laurent en 2019, madame Saint-Pierre avait quitté son poste au sein du Groupe Radio Simard après l’élection de Maïté Blanchette Vézina pour joindre son équipe au bureau de Rimouski.
Chargée des relations avec les médias, elle s’impliquait aussi dans divers dossiers qui touchent la circonscription, en plus de représenter madame Blanchette Vézina lors de différents événements publics.
« Je remercie Marie-Laurence de son travail dévoué pour les citoyens de Rimouski. J’ai vraiment apprécié travailler avec une personne aussi compétente, impliquée, efficace et aimante. Son travail était dans l’ombre, mais combien important auprès de la population. Ils sont chanceux au Saguenay de la récupérer », indique la députée caquiste de Rimouski.
Au moment de son embauche, Marie-Laurence Saint-Pierre décrivait son nouvel emploi comme le défi de sa carrière, quittant tout de même la radio avec un pincement au coeur.
Avant son arrivée à Rimouski, elle avait débuté sa carrière à Miramich, au Nouveau-Brunswick. Maïté Blanchette-Vézina a déjà publié une offre d’emploi sur sa page Facebook.