Océanic > Maxim Massé coule l’Océanic à Paspébiac
Océanic

Maxim Massé coule l’Océanic à Paspébiac

Le gardien Quentin Miller se blesse en troisième période
L’Océanic affronte les Saguenéens dans un programme double au Complexe sportif de Paspébiac. (Photo courtoisie Xavier Dionne)

Maxim Massé a réussi un doublé pour permettre aux Saguenéens de Chicoutimi de l’emporter 5-2 contre l’Océanic, vendredi soir, dans le premier des deux matchs préparatoires disputés en fin de semaine au Complexe sportif de Paspébiac.

Le Rimouskois de 18 ans a d’abord créé l’égalité en début de deuxième période avant de concrétiser la victoire de son équipe dans un filet désert.

Émile Guité et Kassim Gaudet ont aussi inscrit les Sags au pointage en troisième période.

Les Bas-Laurentiens menaient 2-1 après 20 minutes de jeu grâce à Maxime Coursol et Quinn Kennedy. L’autre but de Chicoutimi appartient à Alex Huang.

Blessé, Quentin Miller a quitté lors du dernier engagement. Le gardien de l’Océanic avait accordé trois buts sur 18 arrêts. Il a été remplacé par Noah Preston Moore.

Le gardien de l’Océanic, Quentin Miller, a été blessé en troisième période contre les Sags. (Photo courtoisie Xavier Dionne)

Il s’agit du troisième revers consécutif pour Rimouski lors du camp d’entraînement. Les deux formations s’affronteront à nouveau samedi soir en Gaspésie.

Facebook Twitter Reddit