Général > École des Beaux séjours : modification de zonage accordée
Général

École des Beaux séjours : modification de zonage accordée

Travaux en cours de 939 000$
Le pavillon Sainte-Odile de l’école primaire des Beaux-Séjours, présentement en rénovation. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Le conseil municipal de Rimouski a adopté, lundi soir, le projet particulier (PPCMOI) présenté par le Centre de services scolaire des Phares, au terme de l’assemblée publique de consultation, afin d’autoriser la modification du revêtement extérieur de la façade avant du pavillon sainte-Odile de l’école primaire des Beaux séjours qui est présentement en rénovation.

« Comme ce projet déroge à certaines normes de zonage dans le choix des matériaux pour la façade avant, mais qu’il respecte les objectifs du plan d’urbanisme de la ville et qu’il s’intègre avec les bâtiments avoisinants, le conseil municipal donne suite à la recommandation du comité consultatif en urbanisme et il autorise le changement de zonage », explique le maire de Rimouski, Guy Caron.

Le maire de Rimouski, Guy Caron (Photo journallesoir.ca- Alexandre D’Astous)

Le projet ne contenait pas de dispositifs susceptibles d’une approbation référendaire.

Le contrat pour l’exécution des travaux a été accordé à Construction Albert, plus bas des deux soumissionnaires, au montant de 939 000$.

Facebook Twitter Reddit