Actualités > Politique > Saint-Narcisse-de-Rimouski : fin de l’administration provisoire
Politique

Saint-Narcisse-de-Rimouski : fin de l’administration provisoire

Le nouveau conseil municipal a tenu sa première séance
L’accueil de la municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Alexandre D’Astous)

Le conseil municipal de Saint-Narcisse-de-Rimouski ayant de nouveau quorum à la suite de l’assermentation du maire Gervais Soucy et du conseiller Laurent Proulx, élus sans opposition le 6 septembre, l’administration provisoire de la Commission municipale du Québec est maintenant terminée.

Le conseil municipal a tenu une première séance lundi soir. Les deux nouveaux élus ont rejoint les conseillers Jonathan Proulx, David Banville et Guillaume Soucy permettant au conseil d’avoir quorum.

L’administration municipale a officiellement pris fin le 13 septembre dernier.

« C’est un soulagement d’avoir de nouveau quorum et que le conseil municipal puisse recommencer à siéger. Merci à la Commission municipale du Québec pour leur accompagnement et leurs bons mots concernant à l’administration de la municipalité. De belles recommandations pour continuer d’avancer et de bien servir nos citoyens », commente la directrice générale de la Municipalité, Vanessa Ruest-Vignola.

La directrice générale de Saint-Narcisse, Vanessa Ruest-Vignola (Photo courtoisie)

La Commission municipale assumait la gestion de la municipalité depuis le 6 août.

Des élections le 6 octobre

Il y aura des élections pour deux postes de conseillers municipaux, le 6 octobre prochain. Jean-Luc Proulx et Serge Poulin se feront la lutte au poste numéro 3 tandis que Clément Lévesque et Guillaume Garneau s’affrontent pour le siège numéro 6.

Le vote par anticipation se fera une semaine plus tôt, soit le 29 septembre.

Facebook Twitter Reddit