Océanic > Du renfort pour l’Océanic
Océanic

Du renfort pour l’Océanic

Blais, Mathieu et Sansonnens rentrent au bercail
Alexandre Blais, Jacob Mathieu et Basile Sansonnens dans leur chandail au camp de leur équipe de la LNH (Photomontage Océanic)

Les équipes de la LNH ont retourné bon nombre de joueurs à leur équipe junior dans les dernières heures.

Dimanche, les Ducks d’Anaheim ont annoncé qu’Alexandre Blais était retourné à l’Océanic, tout comme le Rimouskois Maxim Massé chez les Saguenéens de Chicoutimi.

Basile Sansonnens (Photo lesoir,ca – René Alary)

Basile Sansonnens a également été retranché du camp des Canucks de Vancouver. Lundi, ce sont les Golden Knights qui ont retourné Jacob Mathieu à l’Océanic. 

Blais, Mathieu et Sansonnens seront de retour avec leurs coéquipiers demain (mardi) en vue des deux matchs de la prochaine fin de semaine, à Gatineau samedi et Blainville, dimanche.

La semaine dernière, Samuel St-Hilaire (Los Angeles) et Pier-Olivier Roy (Edmonton) avaient été cédés à la formation rimouskoise.

Cataford et Gill

Spencer Gill (Océanic / Folio Photo – Iften Redjah)

Deux joueurs de l’Océanic sont toujours dans des camps de la LNH : Mathieu Cataford avec les Golden Knights et Spencer Gill avec les Flyers de Philadelphie. Ce dernier a été utilisé dans la victoire des Flyers, dimanche, 6-2 face aux Capitals de Washington. 

Privé de sept joueurs, dont cinq dans des camps de la LNH, l’Océanic a perdu ses deux premiers matchs de la saison en fin de semaine dernière à Baie-Comeau.

Facebook Twitter Reddit