Actualités > Économie > Rimouski : Topla! veut s’installer, mais cherche un franchisé
Économie

Rimouski : Topla! veut s’installer, mais cherche un franchisé

« Nous continuons toutefois nos recherches »
Créée en 2014 à Québec, Topla! veut tripler son nombre de succursales dans la province d’ici trois ans. (Photo courtoisie)

Topla! veut toujours s’installer à Rimouski, mais la chaîne de restauration est toujours à la recherche d’un franchisé dans le cadre de son plan d’expansion pour les prochaines années au Québec.

« Après avoir discuté avec l’équipe de développement, nous n’avons pas encore reçu de candidature pour un franchisé à Rimouski. Nous continuons toutefois nos recherches. En effet, nous investissons 2 500$ chaque mois afin de recruter des franchisés partout au Québec, y compris à Rimouski », mentionne la responsable du marketing de la chaîne de restaurants, Élyse Leclerc.

Elle réitère que Rimouski est dans les plans de la chaîne. 

« Nous souhaitons tripler la chaîne en trois ans sur tout le territoire du Québec. Nous recherchons présentement des franchisés partout au Québec et lorsque nous trouvons les bons candidats, nous cherchons ensuite le bon local puis l’ouverture suit son cours », indique madame Leclerc.

Neuf restaurants au Québec

Créée en 2014 à Québec, la chaîne propose des sélections de pâtes al dente prêtes en quelques minutes. L’expérience se situe à mi-chemin entre la restauration rapide et la haute cuisine.

Depuis janvier dernier, de nouveaux propriétaires, dont font partie les principaux actionnaires de Pizza Salvatoré, ont pris possession du réseau dans le but de tripler le nombre de succursales d’ici les trois prochaines années

Topla! propose des sélections de pâtes al dente prêtes en quelques minutes. (Photo Facebook)

Topla! compte actuellement neuf restaurants au Québec à Rouyn-Noranda, Blainville, Saint-Jean-Chrysostome, Lévis, Val-Bélair, Sainte-Foy, Neufchâtel, Charlesbourg et Beauport.

Facebook Twitter Reddit