Actualités > Économie > La Quincaillerie Sayabec rouvre avec de nouveaux propriétaires
Économie

La Quincaillerie Sayabec rouvre avec de nouveaux propriétaires

Maxime Rivard et Marie-Claude Nicola joignent la bannière Home Hardware
Les nouveaux propriétaires de la Quincaillerie Sayabec, Maxime Rivard et Marie-Claude Nicola (Photo Facebook)

La Quincaillerie Sayabec rouvre avec de nouveaux propriétaires, Maxime Rivard et Marie-Claude Nicola, des amoureux de la Vallée de la Matapédia, qui se joignent à la bannière Home Hardware.

Situé au 78, Route 132 Est, le commerce est une pierre angulaire de la communauté de Sayabec depuis de nombreuses années.

La Quincaillerie Sayabec a subi d’importantes rénovations pour offrir une expérience de magasinage moderne et invitante, tout en conservant le charme familier que la communauté apprécie.

Le magasin mis à jour offre une large gamme de services, notamment le bois d’œuvre et les matériaux de construction (BMC), la quincaillerie, la peinture, la plomberie de finition, la taille de clés, les estimations de projets et les services de livraison.

Marie-Claude et Maxime, membres respectés de la communauté de Sayabec, sont ravis d’apporter une nouvelle énergie au magasin.

Comme nouveaux résidents de Sayabec, ils comprennent les besoins de la communauté et s’engagent à offrir un service exceptionnel.

Redonner à la communauté

« Pour nous, investir dans cette entreprise est plus qu’une simple aventure : il s’agit de redonner à la communauté de Sayabec leur quincaillerie », a déclaré Marie-Claude Nicola, marchande-propriétaire de la Quincaillerie Sayabec Inc. « Nous nous engageons à faire de la Quincaillerie Sayabec Inc. un endroit où les gens d’ici peuvent trouver des produits de qualité et des conseils fiables pour tous leurs besoins en matière de rénovation domiciliaire. »

Cette réouverture marque un nouveau chapitre pour le magasin, qui avait été temporairement fermé. (Photo courtoisie)

Cette réouverture marque un nouveau chapitre pour le magasin, qui avait été temporairement fermé à la suite du départ à la retraite de l’ancien marchand.

Avec l’aide d’un mélange d’employés expérimentés et de nouveaux membres d’équipe compétents, la Quincaillerie Sayabec est prête à poursuivre son héritage en tant que ressource communautaire de confiance.

Facebook Twitter Reddit