Actualités > Société > Paul-Hubert : de nouvelles aires communes pour les élèves
Société

Paul-Hubert : de nouvelles aires communes pour les élèves

Contribution de 10 000 $ de Guillaume Michaud et Guillaume Riou
Les membres du conseil d’administration de la Fondation, de gauche à droite, Pascale Fournier, Virginie Lavoie, Anne Pelletier, Marie-Christine D’Amours ainsi que les parrains Guillaume Michaud et Guillaume Riou. Membres du CA absentes sur la photo : Marie-Charlotte Dezutter et Caroline Mercier. (Photo courtoisie)

Les élèves de l’École Paul-Hubert profitent de nouvelles aires communes grâce à une contribution de 10 000 $ des parrains de la fondation de l’établissement, Guillaume Michaud et Guillaume Riou, de Rimouski Mitsubishi.

L’idée avait été proposée pour fournir un nouvel environnement agréable et inspirant.

Depuis plus de 25 ans, la Fondation de l’école Paul-Hubert fait une différence pour les jeunes, que ce soit en aidant financièrement les élèves dont la famille fait face à une situation financière précaire ou pour faciliter et accélérer la concrétisation d’activités ou de projets stimulants et motivants avec l’équipe de l’école.

Par ses actions, la Fondation veut collaborer à assurer la mise en œuvre des conditions gagnantes à la réussite scolaire et au bien-être des élèves et du personnel de l’école.

Les gens intéressés à contribuer à la Fondation de l’école Paul-Hubert peuvent accéder au formulaire de don en visitant le https://paulhubert.cssphares.gouv.qc.ca/fondationecoleph/, dans la section « À propos de nous ».

Facebook Twitter Reddit