Pizza Salvatoré : la construction est lancée à Mont-Joli
Dans une partie des locaux de l’entreprise Ma Cabane en GaspésieLa construction du restaurant Pizza Salvatoré du carrefour giratoire à Mont-Joli a été lancée en vue de son ouverture prévue en janvier prochain.
Comme l’indique le Journal Le Soir.ca, en juillet dernier, la chaîne s’installera dans une partie des locaux de l’entreprise Ma Cabane en Gaspésie.
Celui de La Mitis deviendra le 4e restaurant opéré par Gabriel Beauvais, le plus jeune multifranchisé de Pizza Salvatoré, après ceux de Rivière-du-Loup en 2021, Rimouski en 2022 et Matane en 2024.
« C’était clair pour nous que si Gabriel pouvait, c’est lui qui prendrait Mont-Joli. Il est vraiment impressionnant pour les résultats qu’il obtient dans ses succursales. C’est vraiment le fun pour nous de voir un jeune comme Gabriel s’épanouir personnellement et professionnellement au sein de la chaîne. Il s’implique beaucoup dans la communauté et il compte faire la même chose à Mont-Joli », indique la responsable des communications et du rayonnement de Pizza Salvatoré, Elisabeth Abbatiello.
Amqui, La Pocatière et Edmundston
Après celui de Mont-Joli, Gabriel Beauvais ne compte pas s’arrêter là. En août dernier, l’homme d’affaires confirmait au Journal Le Soir.ca chercher des locaux pour établir des franchir à Amqui, La Pocatière et Edmundston.
« La demande est bonne. Le fait d’être ouvert et de faire de la livraison tard est apprécié. Le succès obtenu à Rimouski nous a convaincus d’aller à Matane et à Mont-Joli. J’ai la chance d’avoir une bonne équipe autour de moi et d’avoir la confiance des dirigeants de l’entreprise. Ils sont de bons mots pour moi, mais c’est la même chose de mon côté envers eux. Je me sens appuyé. Ils m’ont donné ma chance. Ça facilite grandement les choses », estimait-il.
Monsieur Beauvais entend préparer une équipe de gestionnaires pour le restaurant de Mont-Joli à même ces équipes de Rimouski et de Matane.
« L’ouverture sera plus facile avec une partie du personnel ayant de l’expérience. J’ai très hâte de voir ça. Nous serons très bien situés. Nous allons tout mettre en œuvre pour être le plus près possible dès l’ouverture. Je suis de la région. C’est important pour moi de l’impliquer dans ma communauté et de soutenir des événements et des causes », précise le propriétaire.