Actualités > Économie > Ancien PFK : non pour Ashton, Starbucks reste nébuleux
Économie

Ancien PFK : non pour Ashton, Starbucks reste nébuleux

L'édifice récemment vendu par le courtier immobilier Simon Bélanger
L’ancien restaurant Poulet Frit Kentucky de Rimouski (Photo courtoisie)

La chaîne de restauration rapide Ashton réitère son intérêt pour le marché de Rimouski, mais assure qu’il n’y a aucune démarche en cours touchant l’édifice de l’ancien restaurant Poulet frit Kentucky, dont la vente vient d’être confirmée par le courtier immobilier Simon Bélanger.

« Nous n’avons eu aucune démarche en lien avec l’ancien PFK de Rimouski. Nous maintenons toutefois un intérêt pour le marché de Rimouski », affirme le directeur du marketing chez Ashton, Vincent White.

La réponse est moins claire du côté de la chaîne de café Starbucks, que plusieurs rumeurs installent dans l’ancien PFK.

« Nous n’avons toujours pas de nouvelles à partager », a répondu Katherine Miller Rowan, de la firme Exacto Communications, qui s’occupe des relations publiques de Starbucks, à la question est-ce que vous confirmer ou vous infirmer les rumeurs selon lesquelles vous auriez acquis l’ancien restaurant Poulet Frit Kentucky de Rimouski.

Promesse d’achat acceptée

En janvier dernier, le propriétaire de l’établissement, Gestion Gaulaf Inc., avait accepté une promesse d’achat sous conditions pour son immeuble situé à l’intersection de l’avenue Rouleau et du boulevard René-Lepage, selon des informations recueillies à ce moment par Le Soir.ca.

L’entreprise avait reçu deux sérieuses propositions d’achat, une provenant de la région, l’autre de l’extérieur.

Opéré directement par la chaîne, le restaurant PFK de Rimouski a fermé ses portes en janvier 2023.

Facebook Twitter Reddit