Actualités > Société > Tacu : des centaines d’admirateurs à Rimouski
Société

Tacu : des centaines d’admirateurs à Rimouski

En promotion au restaurant Poke et Ramen-moi de la rue Saint-Germain Est
La foule était nombreuse pour rencontre Tacu chez Poke et Ramen-moi de Rimouski. (Photo courtoisie)

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, Tacu eu droit à un accueil plus que chaleureux, vendredi en fin d’après-midi, au restaurant Poke et Ramen-moi de Rimouski.

Des centaines de ses admirateurs ont fait la file, par temps pluvieux, pour entrer à l’intérieur de l’établissement et rencontrer le célèbre travailleur de la construction de 71 ans, amateur de sandwich au spaghetti et au pâté chinois.

À la rencontre de Tacu l’intérieur de Poke et Ramen-moi. (Photo courtoisie)

Tous ses fans ont pu obtenir photographies, autographes et produits dérivés en compagnie de Tacu et de son fils, Jessy Lachapelle.

Ils avaient obtenu le mandat de faire la promotion du nouveau Poke et Ramen-moi de Rimouski, ouvert depuis le 30 octobre dernier sur la rue Saint-Germain Est.

Les propriétaires d’Alen Proulx, Nicolas et Francis Massé exploitent la franchise offrant deux mets à la mode, le poke et les ramens, en plus de plats hawaïens et japonais.

Les vidéos de Tacu font le bonheur de plus de 500 000 personnes sur les différents réseaux sociaux. En duo avec Jessy, le duo a aussi récolté plus d’un million de mentions « J’aime » uniquement sur TikTok.

La foule à l’extérieur, sous une fine pluie, en attendant d’entrer à l’intérieur de Poke et Ramen-moi et rencontrer Tacu. (Photo courtoisie)

Reconnu pour son patois « Han!? » après une question d’un interlocuteur, Tacu attire les foules à chacune de ses visites à travers le Québec.

Facebook Twitter Reddit