Actualités > Économie > Mont-Joli : Pizza Salvatoré ouvrira ce mardi 14 janvier
Économie

Mont-Joli : Pizza Salvatoré ouvrira ce mardi 14 janvier

Dans une partie des locaux de Ma Cabane en Gaspésie
Le nouveau restaurant Pizza Salvatoré de Mont-Joli sera aménagé dans une partie des locaux de Ma Cabane en Gaspésie.

Le nouveau restaurant Pizza Salvatoré de Mont-Joli ouvrira ses portes, ce mardi 14 janvier, dans une partie des locaux de Ma Cabane en Gaspésie dans le carrefour giratoire.

Sa construction a été lancée, en octobre, par le franchisé Gabriel Beauvais, aussi propriétaire des établissements de Rivière-du-Loup, Rimouski et Matane.

« Le succès obtenu à Rimouski nous a convaincus d’aller à Matane et à Mont-Joli. La demande est bonne. Le fait d’être ouvert et de faire de la livraison tard est apprécié. J’ai la chance d’avoir une bonne équipe autour de moi et d’avoir la confiance des dirigeants de l’entreprise » indiquait-il au Soir.ca.

Monsieur Beauvais devait préparer une équipe de gestionnaires pour le restaurant de Mont-Joli à même ses équipes de Rimouski et de Matane.

« L’ouverture sera plus facile avec une partie du personnel ayant de l’expérience. Nous serons très bien situés. Je suis de la région. C’est important pour moi de l’impliquer dans ma communauté et de soutenir des événements et des causes », précise le propriétaire.

Amqui, La Pocatière et Edmundston

Après celui de Mont-Joli, Gabriel Beauvais ne compte pas s’arrêter là.

Gabriel Beauvais connaît une progression fulgurante au sein de la chaîne Pizza Salvatoré (Photo courtoisie)

En août dernier, l’homme d’affaires confirmait au Soir.ca chercher des locaux pour établir des franchises à Amqui, La Pocatière et Edmundston.

Facebook Twitter Reddit