Les gagnants de « Flash Ton Panache » connus !
1 200 inscriptions pour le concours 2025La grande finale provinciale de la seconde présentation de l’événement annuel pour les chasseurs de cerfs et d’orignaux, « Flash Ton Panache », a eu lieu ce vendredi 31 janvier, lors du Salon Chasse et Pêche de Saint-Hyacinthe.
« Flash ton Panache » est l’initiative des jumeaux Yannick et Gabriel Martineau. Avec 400 inscriptions l’an dernier, le concours 2025 revient en force avec quelque 1 200 inscriptions.
La vocation provinciale et la valeur des nombreux prix de participation de très grande qualité, créent la popularité de « Flash Ton Panache ».
Tous les panaches inscrits sont mesurés dans leur région avant la grande finale. On retrouve trois finalistes dans les trois catégories cerfs et orignaux au Québec, et cerf Hors-Québec, l’Ouest canadien.
Les mesureurs professionnels de Trophée-Québec, Raynald Groleau et André Beaudry, seront à la finale pour valider le pointage des panaches gagnants.
« Et on sera de retour en 2026 », confirme déjà le cofondateur, Gabriel Martineau, en entrevue à « Rendez-Vous Nature », qu’on peut entendre ou réentendre en cliquant sur le lien ci-dessus.