Actualités > Faits divers > Perquisition de stupéfiants à Matane
Faits divers

Perquisition de stupéfiants à Matane

Deux individus arrêtés
(Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Matane et des enquêteurs de Rimouski ont perquisitionné un immeuble à logements de la rue Fraser où ils ont trouvé une quantité importante de stupéfiants.

La perquisition menée le jeudi 1er mai a permis de mettre la main sur 25 grammes de cocaïne, 950 comprimés de métamphétamine, 90 de la même substance, mais en poudre, des médicaments sous ordonnance, du haschich, une poudre suspecte de nature inconnue pour le moment ainsi que des cigarettes électroniques.

Pour compléter la rafle, les policiers ont aussi saisi trois cellulaires, une arme prohibée tronquée et la rondelette somme de 1 700 $.

Deux individus ont aussi été arrêtés pendant l’opération. Le premier est Vincent Perron-Turcotte, 35 ans, de Matane. Il a comparu devant le Tribunal le jour même de son arrestation puis envoyé en détention. Quant à la deuxième personne arrêtée, il s’agit d’une femme de 36 ans. Les deux individus font face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession d’arme illégale et de bris de condition.

Cette opération découle d’une enquête déclenchée il y a un mois par la Sûreté du Québec.

Facebook Twitter Reddit