4 Chevaliers : David-Philippe Dionne saute sur le terrain
Premier match prévu ce vendredi 23 mai à Longueuil
David-Philippe Dionne effectuera ses débuts comme arrêt-court au sein de la mythique formation des 4 Chevaliers.
Le joueur de balle originaire de Price sautera sur le terrain pour une première fois, ce vendredi 23 mai à Longueuil, avant de se préparer pour son deuxième match, prévu ce dimanche 1er juin, à Québec.
Dionne a brillamment dominé les épreuves de sélection du concours « Le prochain arrêt des 4 Chevaliers ». Il disputera entre 15 et 20 parties, en 2025, avec la mythique équipe dirigée par Renaud Lefort.
« C’est très excitant et je sens beaucoup d’encouragement. Ça me motive. Je veux bien représenter ma région. Je joue au baseball depuis que j’ai six ans. J’ai grandi sur le terrain de Price. C’est la balle qui m’a gardé droit et qui m’a inculqué de bonnes valeurs », confie David-Philippe, reconnaissant envers sa conjointe et son employeur de lui permettre de réaliser ce rêve.

« J’ai trois enfants et un travail de gestionnaire chez GUS après sinistre. Je dois concilier tout cela. J’ai la chance d’être entouré de gens extraordinaires qui me permettent de prendre le temps pour m’entraîner chez Baseball I.D. J’ai perdu une quinzaine de livres. Je me sens comme si j’avais 25 ans », ajoute-t-il.
Au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie
David-Philippe Dionne foulera les terrains du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, cet été, avec les 4 Chevaliers, notamment à Rivière-du-Loup, Dégelis et Saint-Donat-de-Rimouski, du 3 au 5 juillet, à Matane le 2 août et à Chandler le 23 août.