Ligue de baseball Puribec > Kamouraska gagne à coups de circuit
Ligue de baseball Puribec

Kamouraska gagne à coups de circuit

Victoire de 6-4 contre Témiscouata dans la Ligue de baseball Puribec
Les Industries Desjardins ont porté leur dossier à 2-0 en ce début de saison (Photo Facebook archives – Les Industries Desjardins)

Les Industries Desjardins du Kamouraska ont frappé quatre longues balles, dimanche après-midi, pour disposer des Braves Batitech du Témiscouata par la marque de 6-4, à Saint-Pascal.

Émilien Plouffe a un circuit en solo en fin de 4e manche aux dépens du Japonais Kodai Kambara qui a lancé quatre solides manches avant de céder sa place au releveur, Gabriel Cyr.

Un double de Plouffe a créé l’égalité 2-2, en fin de 5e. À la manche suivante, Rémi Lévesque (claque de deux points), Charles-Étienne Lemelin et Jacob Beaulieu ont frappé des circuits consécutifs pour les quatre derniers points des locaux aux dépens du perdant Cyr.

Charles-Étienne Lemelin (Photo Facebook archives – Les Industries Desjardins)

Pour les Braves, Alexis Pelletier a une longue balle bonne pour deux points face à Emrick Jomhe, le lanceur gagnant, qui a œuvré les cinq dernières  manches, en relève à Plouffe.

Pour le sommaire : cliquez ici

Encore de la pluie

Ce match a été le seul qui a pu être présenté en fin de semaine dans le circuit Puribec. Les quatre autres ont été remis en raison de la pluie. 

Huit des neuf premières parties du calendrier ont dû être reportées jusqu’ici. L’une d’elles, celle jouée cet après-midi, avait été remise dimanche dernier. 

Quatre des sept formations de la ligue ont toujours le chiffre 0 dans la colonne des parties jouées.

À venir

Six parties sont au calendrier cette semaine à commencer par la visite de Trois-Pistoles à Rivière-du-Louo, mardi soir. 

Pour sa part, le Shaker espère lancer sa saison en visitant le Bérubé GM, samedi en fin d’après-midi (16 h) à Trois-Pistoles.

Facebook Twitter Reddit