Les frères Roy s’occupent des Braves Batitech
Le Shaker l’emporte 4-1 contre Témiscouata
Les frères Benjamin et Alexis Roy ont limité l’offensive des Braves Batitech du Témiscouata à trois coups sûrs pour guider le Shaker à un gain de 4-1 samedi soir, au Stade de baseball du Complexe sportif Guillaume Leblanc.
Le premier a lancé 4 1/3 manches pour enregistrer sa deuxième victoire de la saison en trois décisions. Son frère cadet a effectué les huit derniers retraits pour son premier sauvetage.

Les visiteurs ont inscrit leur seul point en première manche sur un mauvais lancer.
Le Shaker a créé l’égalité et pris les devants en fin de 2e manche sur un but sur balles avec les buts remplis à Philippe Lavigne et un ballon-sacrifice de Benjamin Roy.
À la manche suivante, un simple de Pier-Luc Ouellet après deux retraits a porté la marque à 3-1 alors que le point d’assurance est venu en fin de 6e sur un simple d’Émile Maisonneuve.
Ouellet a été le meilleur des siens avec 2 en 3.

Kodai Kambara (2-3) est le lanceur perdant pour les Braves.
Pour le sommaire : cliquez ici

Pour le classement : cliquez ici
Dimanche
Trois parties sont au calendrier dimanche dont Matane qui disputera un programme double au Kamouraska. À la suite d’un changement au calendrier, les deux parties seront disputées à Saint-Pascal à compter de 14 h.
Dans le premier match, Keisuke Takikawa affrontera Juan Carlos Rodriguez alors que, dans la deuxième, Jérémie Boucher lancera pour Matane.
En soirée, Trois-Pistoles (François Michaud) visitera Edmundston (Garrett Perkins).