Actualités > Société > 39e Tournoi de golf Construction Albert : 70 000 $ amassés
Société

39e Tournoi de golf Construction Albert : 70 000 $ amassés

Montant redistribué à parts égales entre sept organismes
Les représentants des organismes soutenus par le 39e Tournoi de golf Construction Albert. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)

Franc succès pour le 39e Tournoi de golf Construction Albert. Affichant complet avec 260 participants réunis samedi (16 août) au Club Les Saules, l’activité a permis d’amasser 70 000$, redistribués à parts égales entre sept organismes de la région.

Ce montant surpasse largement la récolte de l’an dernier, qui s’élevait à 48 000 $.

Les fonds soutiendront les activités de La Débrouille, de l’Association du hockey mineur de Rimouski, du Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du Bas-Saint-Laurent, du Club de patinage artistique de Rimouski, de la Fondation Martin D’Astous et de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

En 2025, la Fondation de l’école Paul-Hubert s’ajoutera à la liste des organismes bénéficiaires.

Ambiance festive et conviviale

Sous la responsabilité de Mélissa Pelletier et de Louis-Vincent Albert, le comité organisateur avait préparé une journée à la hauteur des attentes, avec deux départs, à 8 h et 13 h, disputés sous la formule Mulligan à cinq joueurs, le tout dans une ambiance festive et conviviale.

En tout, 62 prix de présence dont la valeur totalisait 28 000$ ont été remis durant la soirée.

Depuis près de quatre décennies, le Tournoi de golf Construction Albert s’impose comme un rendez-vous incontournable à Rimouski, alliant sport, plaisir et solidarité.

Louis-Vincent Albert remet le chèque à Marie-Sophie Picard et Marie Beauchesne de La Débrouille. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
Louis-Vincent Albert avec les représentants de l’Association du hockey mineur de Rimouski. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
Louis-Vincent Albert et Mélissa Pelletier avec le chèque remis au Centre de prévention du suicide du Bas-Saint-Laurent. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
Louis-Vincent Albert accompagne des athlètes du Club de patinage artistique de Rimouski et son président, Marc Boudreau. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
Louis-Vincent Albert et Mélissa Pelletier présentent le montant remis à la Fondation Martin D’Astous. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
La directrice des services de l’Association du cancer de l’Est du Québec, Véronique Tremblay, au centre, avec Louis-Vincent Albert et Mélissa Pelletier du Tournoi Construction Albert. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
Les représentantes de la Fondation de l’école Paul-Hubert de Rimouski en compagnie de Louis-Vincent Albert. (Photo Le Soir.ca- Olivier Therriault)
Facebook Twitter Reddit