Country et vieux rock à St-Fab en musique
3e présentation du festival
Il y en aura pour tous les goûts cette année pour la 3e présentation du festival St-Fab en musique, les 22 et 23 août, alors que le vendredi soir sera consacré à la musique country et la soirée du samedi à du bon vieux rock.
« On invite les gens à porter chapeau et bottes de cowboy le vendredi soir. On commence avec un duo local très apprécié, Harvey country. Ensuite, ce sera la tête d’affiche Guylaine Tanguay, qui n’a plus besoin de présentation. La soirée se terminera avec The Moonshiners country band de Montréal qui propose sept musiciens sur scène et les meilleurs » covers « du country américain », lance la directrice des loisirs de Saint-Fabien, Martine Therriault
Boulet et Leboeuf sur scène
Le samedi, les festivaliers pourront assister au spectacle de Justin Boulet, le fils de Gerry, avec comme invité le vieux complice de son père avec Offenbach, Breen Leboeuf. Ils seront précédés par un hommage aux Cowboys fringants avec la formation rimouskoise JAB. Un groupe de Matane, Les Cousins, viendra clore la soirée.

« Ça devrait être toute une soirée. Les gens vont se rappeler de bons souvenirs avec Breen Leboeuf et le fils de Gerry Boulet », lance madame Therriault.
Outre les deux soirées de spectacles, St-Fab en musique propose un après-midi familial. « Il y aura le concours du bûcheron vers 13 h, du maquillage pour enfants, des animations et activités, de la tire, des jeux gonflables, des hot-dogs et du pop-corn », souligne Martine Therriault.
Ramener un festival à Saint-Fabien
St-Fab en musique est né après la pandémie.
« Des gens ont exprimé le désir de ramener un festival à Saint-Fabien en se rappelant du succès du défunt Festival de la tourbe. Les Loisirs Saint-Fabien chapeautent l’organisation avec l’aide de plusieurs bénévoles », explique la directrice des loisirs.
Billets en vente sur https://lepointdevente.com/, auprès de Martine Therriault au 418 750-5460 ou [email protected].
« L’idéal est de réserver avant parce que les places sont limitées et que nous ne sommes pas certains qu’il restera des billets à la porte », précise-t-elle.