Le Shaker n’a plus de marge de manœuvre
Trois-Pistoles gagne 9-8 et n’est plus qu’à une victoire d’une place en finale
Le Shaker s’est tiré dans le pied, vendredi soir, commettant six erreurs dans un revers de 9-8 face au Bérubé GM de Trois-Pistoles qui mène la série 3-1.
Ludovic Saucier a donné la victoire à son équipe quand il a frappé un long double bon pour deux points avec un seul retrait et les buts remplis en fin de 7e manche.
Les visiteurs ont connu un match difficile en défensive. Des 25 points marqués par le Bérubé GM dans la série, dix ne sont pas mérités à la suite de 15 erreurs en quatre parties.

Tristan Michaud-Thériault a de nouveau fait le travail en relève pour les gagnants. Il a remporté une deuxième victoire dans la série et en a protégé une autre. En sept manches et deux tiers, il a accordé sept coups sûrs et un seul point.
C’est Émile Maisonneuve, le troisième de quatre lanceurs utilisés par le Shaker, qui encaisse le revers. Il a été le meilleur des siens au bâton avec deux coups sûrs, dont un circuit, et trois points produits.
Le Bérubé GM mène la série 3-1 et pourrait en finir avec le Shaker, mardi soir à Rimouski.
Pour le sommaire : cliquez ici

Série B
Pendant ce temps, le 4e match de la série Témiscouata / Matane sera présenté dimanche soir, 18 h, au Stade Fournier. Les Allées du Boulevard mènent la série 2-1.