Avis de décès

Laurine Allard

1936 - 2025

Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 26 juillet 2025, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Laurine Allard demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur André-Albert Boudreau, fille de feu madame Émilienne Allard et de feu monsieur Léopold Allard.

La famille recevra les condoléances à l’église de Carleton-sur-Mer le 6 septembre 2025 à 13 h. Les funérailles se tiendront en l’église à 14 h et de là, elle sera reconduite au lieu de son dernier repos au cimetière de Carleton.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Johanne, Pierre et François (Sarah); ses petits-enfants : Vanessa, Francis, Claudie et Cassandre; ses frères et sœurs : feu Marielle (feu Edmond Lévesque), feu Suzanne, feu Germain (Marcella Loisel), Solange (feu Hervé Boudreau), Auréa (Yvan Deslauriers), Victor (Nicole Cyr), Hélène (Gilbert Laprise), Clément (Nicole Lambert) et Valérie (Mario Longpré); ses belles-sœurs et beaux-frères, neveux, nièces, cousins et cousines des familles Boudreau et Allard.

Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 1er Nord du CHSLD de Rimouski pour les bons soins prodigués à madame Allard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-St-Laurent en ligne à l’adresse https://alzheimer.ca/bassaintlaurent/fr/agissez/faites-un-don.

Elle était le soleil de notre vie, le ciel bleu des jours de pluie. Nous nous souviendrons toujours des quatre-vingt-neuf ans de joie d’amour qu’elle nous a procurées et qui déjà, sont passés.

Les services professionnels ont été confiés au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.