Jean-Louis Belzile

À l’hôpital régional de Rimouski, le 17 septembre 2025 est décédé à l’âge de 76 ans et 9 mois monsieur Jean-Louis Belzile de Saint-Anaclet-de-Lessard. Il était l’époux des cinquante-trois dernières années de madame Gaétane Charest et le fils de feu madame Jeanne-d’Arc Michaud et de feu monsieur Alphonse Belzile.
Outre son épouse adorée Gaétane, il laisse dans le deuil : ses filles: Julie (Marco), Nancy (Karim), Diane (Francesco Antonio) et Louise (Charles); ses petits-enfants : Chloé, Naomi, Léana, Olivier, Étienne, Antoine, William, Salvatore, Andréa, Félix et Justin; ses arrière-petits-enfants : Dylen et Ellie; ses frères et sœurs : Odette, Daryelle, Fabienne, Michèle, Marjolaine, Hubert, Martine, Patricia, Marco, Frédéric et Sébastien.
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Belzile et Charest, ses neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis (es).
Il est parti rejoindre ceux et celles qu’il aimait et qui l’ont précédé dont son frère Bruno et sa sœur Line.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie funéraire ni recueillement au salon ou à l’église.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel soignant du département 5C du Centre hospitalier de Rimouski pour leur accompagnement, leur soutien, leur empathie et tous les soins apportés à monsieur Belzile.
Les services professionnels ont été confiés au Centre Funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.