Le bronze pour Camille Tremblay à la Coupe Québec
Le club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski a repris l'action
La patineuse de vitesse rimouskoise, Camille Tremblay, a mis la main sur le bronze au 500 mètres lors de la première Coupe Québec longue piste de la saison. La compétition avait lieu à Québec, le 20 septembre.
L’athlète affiliée aux Cyclones de Rimouski, qui évolue avec l’équipe Québec élite, a aussi terminé 7e au 1500 mètres et 4e au 1000 mètres.
Sept patineurs du club ont pris part à cet événement de préparation qui vise à prendre le pouls en vue de la saison en se mesurant aux meilleurs athlètes de la province.
Zachary Tremblay a repris la saison sur ses meilleurs temps de l’an dernier. Il s’est classé au 20e rang au 500 mètres et au 42e au 1500 mètres.

Zak Berger a, pour sa part, terminé en 39e position au 500 mètres et en 54e position sur la plus longue distance. Il était suivi de près par Charles St-Pierre qui a pris le 56e rang et le 55e au 500 mètres. Christophe Landry a terminé 61e et 63e sur les deux distances.
Chez les filles
Du côté féminin, Charlie Tremblay a vécu sa première expérience sur le circuit de la Coupe Québec puisqu’elle évoluait sur le circuit jeunesse la saison dernière. La jeune athlète a atteint la 38e position des 500 et 1500 mètres. Elle prenait part pour une première fois à une course sur la plus longue distance en style olympique.

Jade Pelletier s’est classée aux 43e et 44e rangs sur les deux distances alors que Daphné Mimeault a pris les 49e et 50e positions.