Rimouski : un débat décisif entre Caron, Bolduc et Cyr
Présenté par la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette
Les trois candidats à la mairie de Rimouski, Guy Caron, Sébastien Bolduc et Sébastien Cyr, croiseront le fer lors du débat électoral organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN), ce mardi 14 octobre, à 18 h, à La Station, située au 40, rue Saint-Germain Est.
Ouvert gratuitement au public, l’événement sera animé et modéré par notre collègue du Soir, Olivier Therriault, et diffusé en direct sur le site LeSoir.ca ainsi que sur les ondes de FLO 96,5.
Ce rendez-vous, considéré comme un moment clé de la campagne municipale en vue du scrutin du 2 novembre, permettra aux candidats de débattre autour de cinq grands thèmes : le centre-ville, le développement économique, la mobilité et le transport, les services aux citoyens, ainsi que les finances et la taxation.
Les organisateurs espèrent que ce débat contribuera à éclairer le choix des électeurs et à mettre en lumière les différences de vision et de priorités entre les aspirants à la mairie.
