Collision : une femme perd la vie à Gaspé
Un des deux conducteurs a omis d’effectuer son arrêt obligatoire
Une femme a finalement perdu la vie et un homme a été gravement blessé lors d’une collision automobile survenue à Gaspé, jeudi (16 octobre), vers 15 h.
Par La Presse Canadienne
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de La Côte-de-Gaspé ont été appelés à se rendre à l’intersection de la montée de Sandy Beach et du parc industriel.
Selon les premières informations, deux véhicules se sont percutés après qu’un des deux conducteurs a omis d’effectuer son arrêt obligatoire. Le premier véhicule aurait happé latéralement le second.
À l’arrivée des agents de la paix, les deux occupants d’un des véhicules présentaient des blessures graves et ont été transportés à l’hôpital.
Si le conducteur du véhicule a subi un choc nerveux, la passagère a néanmoins succombé à ses blessures. La SQ mène une enquête afin d’établir les causes et circonstances entourant le drame.
« Un conducteur et sa passagère ont subi des blessures graves et ont été transportés au centre hospitalier. On craint pour la vie de l’une de ces deux personnes », expliquait plus tôt la sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec, Marythé Bolduc.
