Actualités > Esprit-Saint : reprise du processus pour trouver un maire
Actualités

Esprit-Saint : reprise du processus pour trouver un maire

Les citoyens pourront déposer leur candidature du 5 au 19 décembre
La municipalité d’Esprit-Saint, traversée par la route 232 (route des Monts-Notre-Dame). (Photo courtoisie Tourisme Bas-Saint-Laurent)

Le processus électoral reprendra sous peu pour pourvoir les postes de maire et de conseiller no 6 à Esprit-Saint, toujours vacants depuis la fin de la période de mises en candidatures du 3 octobre.

Les citoyens pourront déposer leur candidature du 5 au 19 décembre. Une élection, au besoin, se déroulera le 18 janvier.

Le Soir.ca a sondé le terrain du côté du maire sortant, Langis Proulx, afin de voir s’il pouvait se laisser tenter par un retour et sa réponse est claire. Il veut prioriser sa santé et ne sera assurément pas de la partie.

Le maire d’Esprit-Saint, Langis Proulx (Photo courtoisie)

Rappelons que les conseillers sortants Michel Goudreault, Ginette Bilodeau, Guillaume Dumont et Gaston Soucy ont été réélus sans opposition, tout comme le nouveau venu Gérald Mailloux.

Facebook Twitter Reddit