Grave accident sur la 132 : un décès confirmé par la SQ
Collision frontale survenue à Saint-Simon-de-Rimouski
Le conducteur qui luttait pour sa vie après avoir été impliqué dimanche matin dans une collision frontale sur la route 132, entre Saint-Simon-de-Rimouski et Trois-Pistoles, a finalement succombé à ses blessures.
Par La Presse Canadienne
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Basques ont été avisés vers 7 h 15 de la collision qui venait de se produire.
« Selon les informations préliminaires, on parle d’un conducteur, qui était seul à bord de son véhicule. Ce dernier circulait en direction est. Il aurait dévié de sa voie pour percuter un camion cube qui circulait dans la direction inverse », a expliqué la sergente Marythé Bolduc, porte-parole de la SQ. Le conducteur de la voiture était dans un état critique lors de son transport à l’hôpital.
« Quant aux deux personnes du camion cube, celles-ci ont été transportées en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger », a souligné la sergente Bolduc.
Un policier spécialisé en enquête de collision se trouvait sur les lieux afin de déterminer les causes et circonstances de l’évènement.
Aucune hypothèse n’était privilégiée dans l’immédiat pour expliquer cette collision frontale.
L’enquête de la Sûreté du Québec suit son cours.
Avec l’aide de Olivier Therriault


Par 