Disparition d’Éric Avon : la SQ demande de vérifier les propriétés
Cours, remises et cabanons où celui-ci pourrait s’être abrité.
Les recherches pour retrouver Éric Avon se poursuivent ce mercredi à Rimouski. La Sûreté du Québec sollicite demande aussi aux citoyens de vérifier leurs cours, remises, cabanons et toute dépendance où celui-ci pourrait s’être abrité.
Des unités spécialisées en recherches terrestres se joindront aux effectifs déjà déployés afin d’intensifier les opérations dans le secteur du parc Beauséjour.
Les autorités demandent toujours aux usagers du parc de rester dans les sentiers balisés. Toute circulation hors piste complique le travail des équipes, notamment du maître-chien, en perturbant les odeurs et les traces au sol, ce qui peut réduire l’efficacité des recherches.
Éric a été aperçu pour la dernière fois le lundi 24 novembre vers 13 h 10, marchant en direction sud dans le secteur de l’avenue Saint-Louis à Rimouski.
Au moment de sa disparition, il portait un manteau matelassé noir avec le logo des Pionniers sur la partie supérieure gauche, une tuque grise North Face, un pantalon foncé et des souliers gris de marque Hoka.
Les autorités demandent à toute personne qui apercevrait monsieur Avon de communiquer immédiatement avec le 9-1-1.

Ceux qui détiendraient des informations pouvant aider à le retrouver peuvent également contacter de façon confidentielle la centrale de l’information de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Ressources d’aide
Des ressources sont disponibles pour toute personne éprouvant des problèmes psychologiques ou présentant des troubles de santé mentale.
La ligne d’aide 1 866 APPELLE (277-3553) ou le 8-1-1, option 2, est accessible en tout temps.
Avec l’aide de Johanne Fournier

Par 