Opération Nez rouge : départ à Rimouski
Première de neuf soirées de raccompagnement
Opération Nez rouge lance sa 41e campagne annuelle, ce vendredi 28 et ce samedi 29 novembre, pour neuf soirs de raccompagnement à Rimouski.
Les bénévoles de l’organisme reconduiront aussi les fêtards le vendredi 5 décembre, le samedi 6 décembre, le vendredi 12 décembre, le samedi 13 décembre, le jeudi 18 décembre, le vendredi 19 décembre et le samedi 20 décembre.
Le secteur desservi inclut encore cette année Rimouski, le Bic, Saint-Fabien, Saint-Anaclet-de-Lessard, Sainte-Blandine et Sainte-Luce. Tous les profits récoltés seront remis au Club de natation les Dauphins de Rimouski.

Le président de l’organisation, Michel Pelletier, aimerait faire passer le nombre de bénévoles à 350 ou même à 400 bénévoles, pour être certain d’assurer le bon déroulement de chacune des soirées.
Pour y arriver, l’organisme peut notamment compter sur l’appui de son partenaire Utopie MFG, qui fera tirer une paire de skis d’une valeur de 1000 $, ainsi qu’un voyage pour voir un match des Canadiens de Montréal, offert par Voyage Daniel.
Pour contribuer à la mission
Il est possible de s’inscrire comme bénévole dès maintenant, via le site internet de Nez rouge ou encore via l’application Opération Nez rouge.
Il est également possible de téléphoner au 418-896-0157.
Pour demander un raccompagnement
Notons qu’il est possible de demander un raccompagnement, pour le secteur de Rimouski, de deux façons. Soit en téléphonant au 418-725-2525 ou en téléchargeant l’application mobile.
Les informations sont disponibles dans la fiche de service de Rimouski.

Par 