Baseball senior Puribec : les sept équipes confirmées en 2026
Assemblée générale annuelle
Les sept formations de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent ont confirmé leur retour pour la 48e saison, en 2026.
Les dirigeants du Shaker de Rimouski, des Allées du Boulevard de Matane, du Bérubé GM de Trois-Pistoles, du CIEL-FM de Rivière-du-Loup, des Braves Batitech du Témiscouata, des Industries Desjardins du Kamouraska et du Frontière FM d’Edmundston ont officialisé leur intention, le 29 novembre dernier, lors de leur assemblée générale annuelle.
Parmi les dossiers discutés, les équipes pourront de nouveau intégrer deux joueurs importés à leur alignement. Cette mesure vise notamment à combler le manque de lanceurs.

Pour l’instant, le Frontière FM d’Edmundston conserve aussi la possibilité d’en ajouter un troisième, mais cette décision sera réévaluée dans les prochains mois.
Par ailleurs, la Ligue Puribec maintiendra l’usage des bâtons de bois pour l’ensemble de ses matchs, alors que d’autres circuits majeurs au Québec autoriseront les bâtons d’aluminium, l’été prochain.

Par 