Agression à Trois-Pistoles : Victor Gravel arrêté et accusé
Plusieurs chefs d'accusation contre l'homme de 41 ans
Arrêté lundi (19 janvier) après s’être barricadé dans une résidence à la suite d’une agression à Trois-Pistoles, Victor Gravel, 41 ans, a comparu une première fois, mardi, au palais de justice de Rivière-du-Loup.
Il est accusé de possession d’une arme en vue de commettre une infraction, de méfait dépassant 5 000$, de harcèlement, d’intimidation envers une personne associée au système de justice dans l’exercice de ses fonctions et d’avoir proféré des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles à des policiers.
Il est demeuré détenu et il devait revenir devant le juge ce mercredi à Rivière-du-Loup.
Les services d’urgence ont été appelés à intervenir dans le secteur de la rue Notre-Dame Est, à Trois-Pistoles, lundi vers 12 h 30 pour une agression.
Vitre fracassée
« Selon les informations recueillies lors de l’enquête, une femme se trouvait à l’intérieur d’un véhicule lorsqu’un individu aurait fracassé la vitre de ce véhicule avant de se réfugier à l’intérieur d’une résidence. Heureusement la victime n’a subi aucune blessure corporelle sérieuse », rapporte la Sûreté du Québec.
Un périmètre de sécurité a été mis en place le temps de l’intervention afin d’assurer la sécurité des résidents et des intervenants.
L’homme s’est rendu de manière pacifique vers 16 h 30. Il a publié des vidéos sur sa page Facebook avant de se rendre.


Par 