Actualités > La Société : un nouveau scénario jeunesse
Actualités

La Société : un nouveau scénario jeunesse

Partenariat avec la Fondation de l’école Paul-Hubert
Le nouveau jeu est accessible dès aujourd’hui. (Photo courtoisie)

La Société – Jeux d’évasion annonce un nouveau partenariat avec la Fondation de l’école Paul-Hubert. Le scénario exclusif « Confisqué – le bureau de madame Chose » sera offert tout le mois de février ainsi que pendant la semaine de relâche.

L’entreprise reconnue pour ses expériences immersives et ludiques veut offrir une activité originale et rassembleuse tout en soutenant directement la mission de la Fondation auprès des élèves de l’école secondaire.

Conçu spécialement pour l’occasion, ce jeu d’évasion plongera les participants dans un univers mystérieux et amusant inspiré du quotidien scolaire. L’activité s’adressera aux familles, aux amis et aux passionnés de défis intellectuels.

« C’est une façon ludique d’appuyer une cause locale tout en offrant une expérience mémorable », exprime La Société – Jeux d’évasion.

Un geste concret pour les élèves

Afin de rendre l’expérience plus accessible aux jeunes et d’encourager la participation, tous les élèves et étudiants bénéficieront d’un rabais de 5 $ sur ce jeu spécial du 30 janvier au 26 février.

La Société – Jeux d’évasion remettra 5 $ à la Fondation de l’école Paul‑Hubert pour chaque réservation effectuée pour ce scénario entre le 30 janvier et le 8 mars.

« Nous sommes ravis de nous associer à La Société – Jeux d’évasion pour offrir une activité unique qui profitera directement à nos jeunes. Chaque participation contribue à améliorer leur quotidien et à soutenir nos initiatives », mentionne la présidente de La Fondation de l’école Paul-Hubert, Marie-Charlotte Dezutter.

Les fonds amassés permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, soit d’appuyer les élèves dans leur réussite éducative et leur développement, notamment par la mise en place de projets pédagogiques, culturels et sportifs.

Les réservations pour le jeu d’évasion spécial sont déjà ouvertes au lien suivant: : www.lasociete.site.

Facebook Twitter Reddit