Hockey senior : Causapscal remporte le match ultime
Victoire dans le match décisif de la série quart de finale contre Forillon
Le Bar Laser de Causapscal a inscrit trois buts en deuxième période pour s’assurer d’une victoire de 5-1 sur les Corsaires de Forillon, dimanche après-midi au Centre sportif Gérard-Duchaine, dans le troisième et ultime match de la série quart de finale de la division est, dans la Ligue de hockey senior de l’Est-du-Québec.
Marc-Antoine Lévesque, Samuel Beaulieu et Félix Saindon ont marqué pour donner l’avance à leur équipe. Patrick Tremblay a complété le pointage au dernier engagement.
Forillon avait pris les devants en début de rencontre grâce à Simon Poirier. Causapscal a répliqué avant la fin de la première période avec le filet d’Émile Turcotte.
Grâce à sa victoire en trois parties, le Bar Laser affrontera les Vikings du Rocher en demi-finale 3 de 5. Le premier affrontement devrait avoir lieu, ce vendredi 6 février, en Gaspésie.


Par 