Actualités > Économie > Local de Chef Fred Poutinerie : un nouveau restaurant bientôt
Économie

Local de Chef Fred Poutinerie : un nouveau restaurant bientôt

Un projet sera dévoilé dans les prochaines semaines
Chef Fred Poutinerie a fermé ses portes en septembre dernier. (Photo Le Soir.ca-Olivier Therriault)

Les copropriétaires du restaurant Poke et Ramen-moi sur la rue Saint-Germain à Rimouski, Alen Proulx et Nicolas Massé, confirment qu’ils sont locataires de l’ancien local de Chef Fred Poutinerie à Rimouski et qu’ils ont un projet dans le domaine de la restauration qui sera dévoilé dans les prochaines semaines.

« On veut garder le suspense pour le moment, mais oui, nous avons pris possession du local et nous y ouvrirons un restaurant dans les prochaines semaines. On invite les gens à nous suivre sur la page Facebook de notre entreprise 1337 Corp. Nous y dévoilerons les détails au fur et à mesure », mentionne Alen Proulx, administrateur de la corporation.

Chef Fred Poutinerie a fermé ses portes en septembre dernier. (Photo Le Soir.ca-Olivier Therriault)

Alors, pour ceux qui se demandent pourquoi il y a des travaux de construction dans l’ancien local de Chef Fred Poutinerie, voici une partie de la réponse. Pour la suite, suivez Le Soir.ca.

Rappelons que Chef Fred Poutinerie a mis fin à ses opérations en septembre 2025. En novembre dernier, Frédérick Boucher, alias Chef Fred, a repris du service, mais cette fois-ci à titre de traiteur, mais le local de Rimouski était demeuré vide.

Facebook Twitter Reddit