Newport : un homme arrêté à la suite d’une perquisition
Il a été libéré pour la suites des procédures judiciaires
Un homme de 31 ans de Newport a été arrêté, le vendredi 6 février, à la suite d’une perquisition menée par des policiers de la MRC du Rocher-Percé dans une résidence située sur la route 132, dans le secteur de Newport.
Cette perquisition s’est effectuée à la suite d’une enquête amorcée en janvier dernier et grâce à de l’information reçue du public.
L’opération a permis la saisie d’une certaine quantité de cocaïne, de champignons (psilocybine), de cannabis illicite, de médicaments d’ordonnance, d’environ 400 cigarettes de contrebande, de 400 $ en argent canadien ainsi que de matériel servant à la revente.
L’homme a été libéré pour la suite des procédures judiciaires. Il pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants ainsi qu’à des infractions à la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Il s’agit d’une deuxième arrestation en deux jours à Newport. Jeudi dernier, un résident de Chandler, âgé de 40 ans, a aussi été arrêté à la suite d’une perquisition dans un véhicule sur la route 132. Les policiers ont saisi une certaine quantité de cocaïne, de médicaments d’ordonnance, de cannabis, ainsi que plus de 3 500 cigarettes de contrebande. Un appareil servant à cloner des cartes de débit a aussi été saisi.
Toute personne détenant de l’information en lien avec le trafic de stupéfiants ou la contrebande de tabac illicite peut la communiquer, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.


Par 