Actualités > Société > Défi d’hiver Le petit repère : bouger pour faire une différence
Société

Défi d’hiver Le petit repère : bouger pour faire une différence

Objectif de 25 000 $ pour soutenir les services gratuits aux enfants et leur famille
Le Défi d’hiver est un événement de ski de fond ou de raquette se déroulant sur une journée. Des épreuves individuelles ou familiales sont proposées pour faire plaisir aux grands comme aux petits. (Photo courtoisie)

Le petit repère, centre de pédiatrie sociale en communauté, tiendra son 4e Défi d’hiver, le samedi 14 mars, au centre de plein air Mouski. Cet événement sportif convie les adeptes de ski de fond et de raquette, en solo, en famille ou en équipe, d’amasser des fonds pour donner une voix aux enfants vivant des situations de vulnérabilité.

Dans une ambiance chaleureuse et festive, petits et grands pourront profiter d’une journée animée avec
tire d’érable, feu extérieur, guimauves, chocolat chaud et activités ludiques pour les enfants.

La formule d’inscription a été simplifiée afin de la rendre accessible au plus grand nombre, soit 50 $ en solo ou en famille (objectif de collecte : 200 $), 100 $ en équipe (2 à 7 personnes) (objectif de collecte : 1 000 $).

L’inscription inclut l’accueil, un article de sport offert par La Course à pied, le repas du midi, des collations,
des activités au chalet et un « 4 à 7 » festif avec musiciens ainsi qu’une consommation.

Le Défi d’hiver Le petit repère vise à amasser 25 000 $ afin de soutenir les services gratuits offerts aux enfants et à leur famille.

Ambiance festive

« Venez skier ou faire de la raquette dans une ambiance festive et faites une différence dans la vie des enfants et de leur famille en leur permettant d’avoir accès aux services du centre de pédiatrie sociale. Faisons de cet événement une journée mémorable », soutient la pharmacienne propriétaire de la pharmacie Brunet de Rimouski, Annie Théberge, partenaire de cette 4e édition.

Pour s’inscrire ou faire un don : www.lepetitrepere.ca, section Événements.

Le petit repère remercie chaleureusement ses partenaires : la Pharmacie Brunet de Rimouski, la Coopérative de ski de fond Mouski, La Course à pied, Structure GB et le Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit