Actualités > Faits divers > Infractions d’ordre sexuel sur une mineure
Faits divers

Infractions d’ordre sexuel sur une mineure

Un homme de 30 ans arrêté par la Sûreté du Québec
Le palais de justice de Rivière-du-Loup (Photo Le Soir.ca- Alexandre D’Astous)

Un individu a récemment été arrêté en lien avec des infractions d’ordre sexuel envers une personne mineure, survenues dans la région de Rivière‑du‑Loup en février 2025.

La Sûreté du Québec a procédé, le 22 janvier dernier, à l’arrestation de Jean‑Félix Lagacé, 30 ans, de Rivière‑du‑Loup. 

L’individu a comparu le jour même au palais de justice de Rivière‑du‑Loup relativement à des accusations, notamment d’avoir transmis du matériel sexuellement explicite à une personne de moins de 18 ans.

Remis en liberté

Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions en attendant la suite du processus judiciaire. Toute personne qui détient de l’information est invitée à communiquer avec la Centrale d’information criminelle au 1‑800‑659‑4264.

Facebook Twitter Reddit