Boulet entre dans le livre des records des Albatros
Pus grand nombre de buts inscrits en une seule saison
Charles-Étienne Boulet entre dans le livre d’histoire des Albatros du Collège Notre-Dame dans la Ligue de développement M18 AAA du Québec. Le Rimouskois détient désormais le record du plus grand nombre de buts inscrits en une seule saison.
L’espoir des Huskies de Rouyn-Noranda, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a marqué son 32e filet de la campagne mercredi soir (18 février), dans une défaite de son équipe face au Blizzard du Séminaire Saint-François.
Il surpasse ainsi Noah Larochelle, qui avait inscrit 31 buts en 2022-2023 avec les Albatros. Ce dernier a par la suite évolué avec les Tigres de Victoriaville et les Eagles du Cap-Breton.
Un autre jalon pourrait tomber sous peu. Le fils de Pierre-Luc Boulet et d’Annie Bonenfant n’est plus qu’à un seul but d’égaler le record de tous les temps chez les Albatros, actuellement détenu par Marc-Olivier Lantin. Celui-ci avait marqué 55 buts entre 2013 et 2016, à Rivière-du-Loup.

À son prochain match, son 125e en carrière avec les Albatros, Charles-Étienne Boulet deviendra également le joueur ayant disputé le plus grand nombre de rencontres dans l’histoire de l’équipe, dépassant Gabriel St-Pierre à ce chapitre.
Ignoré au repêchage de 2024 dans la LHJMQ, l’attaquant rimouskois a finalement été sélectionné par les Huskies en 8e ronde, un an plus tard, lors de la séance de sélection tenue à Québec.
Boulet a disputé quatre parties, cette saison, avec Rouyn-Noranda. Il a été blanchi de la feuille de pointage.

Par 