Saint-Marcellin en fête le 21 février
Une journée de motoneige et une soirée-bénéfice
L’Association pour le développement de Saint-Marcellin et la Randonnée de motoneige antique organisent une journée de festivités, ce samedi 21 février, pour soutenir la reconstruction du bâtiment le Cochon d’Or et Sclérose en plaques Canada-section Bas-Saint-Laurent.
L’action commencera dès 9 h avec la Randonnée de motoneige antique de Saint-Marcellin.
Cette activité, devenue un incontournable dans la communauté, permet de récolter des fonds pour lutter contre la sclérose en plaques.
Des prix de présence seront offerts lors de la soirée qui suivra. Les participants auront la chance de remporter, entre autres, une thermopompe, une télévision 55 pouces et des billets VIP pour les Grandes Fêtes TELUS.
Souper méchoui pour la Feste médiévale
Le souper-bénéfice de la Feste médiévale se tiendra, dès 17 h, au centre communautaire de Saint-Marcellin avec un méchoui au menu.
Les profits de ce souper iront au projet majeur de reconstruction du Cochon d’Or. Ce bâtiment doit faire peau neuve afin d’offrir un espace plus vaste, fonctionnel et sécuritaire pour les futures présentations de la Feste médiévale.

L’ambiance de la soirée sera assurée par le chansonnier Keven Côté. Un tirage 50/50 pour soutenir le projet est déjà en ligne.
Plus de détails sont disponibles sur la page Facebook de la Feste médiévale de Saint-Marcellin.

Par 