La série de défaite de l’Océanic se prolonge à 14
Le défi semblait impossible, surtout quand d’ex-joueurs de l’Océanic contribuent à prolonger la série de défaites consécutives de leur ancienne équipe. Rimouski compte maintenant 14 revers consécutifs avec un nouveau revers de 6-1 contre l’Armada, encaissé jeudi soir à Boisbriand.
En plus de réaliser 17 arrêts, William Lacelle a récolté une mention d’aide sur le but initial de son équipe marqué par Matt Gosselin, avant que Spencer Gill ne prépare le premier de la soirée d’Elliot Dubé contre le gardien Dayton Kitchener, bombardé de 38 lancers.
Vincent Desjardins, Olivier Lemieux et Jacob Beaulieu ont complété le pointage pour l’Armada. Connor Sturgeon a empêché Lacelle d’enregistrer son 10e blanchissage en carrière en marquant en troisième période.

Cette défaite arrive à un bien mauvais moment, puisque les Olympiques de Gatineau l’ont emporté 6-5 contre les Mooseheads d’Halifax.
La troupe de Serge Beausoleil devance maintenant l’Océanic par deux points dans la course à la dernière place disponible pour participer aux séries éliminatoires dans la LHJMQ.

Par 