Océanic > Et de 15 pour l’Océanic
Océanic

Et de 15 pour l’Océanic

Défaite écrasante de 8-1 à Victoriaville
Les Tigres ont marqué à huit reprises contre l’Océanic. (Photo courtoisie)

C’est à se demander si l’Océanic finira par gagner un match d’ici la fin de la saison. Les Tigres ont marqué à quatre reprises en première période face à Noah Preston Moore, en route vers une victoire écrasante de 8-1, vendredi soir, au Colisée Desjardins de Victoriaville.

Egor Shilov et Enzo Lottin ont chacun inscrit un doublé lors du premier engagement, ce qui a chassé le gardien rimouskois de la rencontre.

L’arrivée de Dayton Kitchener n’a rien changé, puisque les Tigres ont poursuivi leur travail de démolition grâce aux buts de Korney Korneyev, Thomas Paquer, Jordan Forget et au troisième filet de la soirée de Shilov.

Mathys Dubé a privé Gabriel D’Aigle d’un blanchissage en deuxième période. Les Bas-Laurentiens ont tout de même décoché 39 tirs vers le filet adverse.

Mathys Dubé (Photo Le Soir.ca-Annie Levasseur)

L’Océanic encaissait ainsi un 15e revers consécutif. L’équipe rentre à la maison pour recevoir les Mooseheads de Halifax, dimanche après-midi, au Colisée Financière Sun Life.

La seule bonne nouvelle de la soirée demeure la défaite des Olympiques de Gatineau face à l’Armada à Boisbriand. L’avance des hommes de Serge Beausoleil reste à deux points sur Rimouski dans la course à la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires de la LHJMQ.

Facebook Twitter Reddit