Saint-Fabien célèbre 35 ans d’étoiles sur glace
Spectacle annuel présenté ce samedi 21 mars au Pavillon des Loisirs
Le Club de patinage artistique de Saint-Fabien souligne cette année un jalon important de son histoire, soit son 35e anniversaire. Pour l’occasion, le public est invité à assister au spectacle annuel intitulé « 35 ans d’étoiles sur glace », qui sera présenté ce samedi 21 mars, dès 19 h, au Pavillon des Loisirs.
Ce spectacle permettra de mettre en lumière les 55 patineurs qui composent le club cette saison.
Des plus jeunes aux patineurs plus expérimentés, tous auront l’occasion de monter sur la glace et de partager leur passion avec la communauté. Cette année anniversaire est également marquée par une belle réussite sportive.
Patineuses à surveiller
Deux patineuses du club, Noémie Caron et Coralie Morissette, ont obtenu leur qualification pour la Finale provinciale.
L’événement réunira les meilleurs patineurs du Québec du 27 au 29 mars au Complexe Desjardins de Rimouski, où les deux athlètes représenteront fièrement le CPA de Saint-Fabien.
Pour le club, cette double qualification témoigne du travail des patineurs, des entraîneurs et des bénévoles qui contribuent, année après année, au développement du patinage artistique dans la communauté.


Par