Vieux Théâtre : Louis-Jean Cormier et Louise Latraverse en spectacle
Premiers rendez-vous sur les planches en juillet à Saint-Fabien
Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien accueillera, du 2 au 7 juillet, Louis-Jean Cormier, le collectif Alaclair Ensemble et Louise Latraverse.
L’auteur-compositeur-interprète Louis‑Jean Cormier offrira un spectacle intime, le 2 juillet, qui mettra en avant son plus récent album Le ciel est au plancher, ainsi que plusieurs de ses classiques.
Le collectif Alaclair Ensemble prendra ensuite la scène au Vieux Théâtre le 3 juillet, le groupe promet une soirée rythmée et une performance festive aux couleurs du groupe hip-hop québécois.
Louise Latraverse suivra avec « L’amour crisse », de l’expression lancée lors de l’émission En direct de l’univers. Un spectacle haut en couleur qui témoigne de l’évolution de l’artiste féminine.
Dans les prochaines semaines, le Vieux Théâtre présentera aussi Ariane Roy (10 juillet), Vince Leclerc (15 juillet), Viviane Audet (18 juillet), Les soeurs Boulay et Elliot Maginot (24 juillet), Guillaume Pineaut (28 juillet), Angine de poitrine (3 août), Plateau Kourage (8 août), Maïa Barouh (13 août), Martha Wainwright (14 août), Marie-Pierre Arthur (20 août) ainsi que Gilles Valiquette (26 août).
Infos au www.vieuxtheatre.org.


Par