Feu dans des toilettes publiques : un homme de 24 ans arrêté
Bureau d'information touristique de Rivière-du-Loup
Un homme de 24 ans a été arrêté à la suite d’un second incendie survenu vendredi soir (26 juin), vers 18 h 45, dans les toilettes publique du bureau d’information touristique de Rivière-du-Loup.
Sur place, des éléments observés laissaient croire que l’incendie pourrait être de nature suspecte. Le dossier a donc été pris en charge par la Sûreté du Québec.
Le suspect devrait comparaître dans les heures suivant son arrestation. Des accusations pourraient être déposées en lien avec cet événement.
Les dommages sont évalués à quelques milliers de dollars.
Un premier incendie a eu lieu, le 16 juin, dans les toilettes du bureau d’information touristique. Deux jours plus tard, un homme de 24 ans s’était présenté de lui-même aux policiers avant d’être remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.
La SQ n’a pas confirmé si les deux dossiers impliquaient le même individu.


Par